Appelez-nous gratuitement au 0 800 634 500
malfaçon maçonnerie rénovation maison

“Une rénovation plus dangereuse après travaux !
Nous habitons Senlis et nous avons « craqué » pour une petite maison à Guéret, pays de mon épouse. Tout le cachet de la maisonnette résidait dans l’alliance bois et pierre. Malheureusement, la structure menaçait et seule une vraie rénovation professionnelle pouvait lui redonner son charme.
Suite à consultation et devis, nous avons confié les clés de notre petit paradis de retraités à une entreprise de la région. Je ne suis pas du tout bricoleur, mais quand nous avons investi les lieux en juillet 2007, quelle mauvaise surprise !
Les photos parlent d’elles-mêmes : inqualifiable ! Google m’a sorti Ouest-expertise.com, trois jours après l’expert était sur les lieux… ”

malfaçon maçonnerie rénovation maison

L’oeil de l’expert

Parler de malfaçon n’est même pas approprié : incompétence et nuisibilité sont en deçà de la réalité… A tel point que l’entreprise avait déjà déposé le bilan 2 jours avant l’expertise… Comment intenter une action à quelqu’un qui n’existe plus ? Seul recours judiciaire au-delà de la procédure classique : attaquer au pénal… Ce qui fut fait par M. Rivoallan et son avocat…

Même si l’escroquerie n’a pu être prouvée, l’ex-entrepreneur a été saisi non seulement pour rembourser les travaux mais aussi pour en effectuer les réparations.


controle expertise ACTE

L’ex-gérant a été saisi sur ses biens propres… A rénovation « exceptionnelle », procédure exceptionnelle.

Partagez cette information